C'est ce que GFS Suez rappelle dans un communiqué :
"A la suite de l’interruption de la fourniture de gaz à Bastia, GDF Suez a pu finaliser les visites de remise en gaz chez chacun des 6000 clients initialement concernés.
"A la suite de l’interruption de la fourniture de gaz à Bastia, GDF Suez a pu finaliser les visites de remise en gaz chez chacun des 6000 clients initialement concernés.
Les quelques cas rencontrés hier d’immeubles ne pouvant être réalimentés pour des raisons de sécurité ont tous été traités dans la matinée, notamment grâce au retour des clients précédemment absents de leur domicile.
Nos équipes ont continué tout au long de la journée à se mobiliser pour rétablir la fourniture chez les clients qui se sont manifestés auprès de notre service, essentiellement pour mettre en œuvre les consignes laissées à leur domicile.
GDF-Suez réitère sa demande d’hier pour que tout client ne disposant pas de fourniture se signale par un appel au 0800 47 33 33 ; dans l’attente, nous rappelons que leurs appareils ne doivent pas être utilisés.
GDF-Suez remercie ses clients pour la patience et la compréhension qu’ils ont manifestées lors de cet incident pour lequel nous renouvelons nos excuses.
GDF-Suez adresse également ses vifs remerciements à chacun des medias pour avoir porté à la connaissance des personnes concernées les consignes de sécurité, l’état des lieux régulier des opérations de rétablissement et les explications techniques ayant permis de mieux comprendre les contraintes rencontrées."
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