L'information est tombée ce mardi 13 octobre : un ou plusieurs joueurs de l'équipe première du FC Balagne sont porteurs de la Codvid-19.
Aussitôt des mesures ont été prises pour identifier les cas contact afin de les les soumettre à un test.
En attendant, comme l'a annoncé le secrétariat du FC Balagne sur son site, le stade Jacques-Ambrogi sera fermé.
Le communiqué:
En attendant l'ensemble a été ouvert pour les ventiler.
Aussitôt des mesures ont été prises pour identifier les cas contact afin de les les soumettre à un test.
En attendant, comme l'a annoncé le secrétariat du FC Balagne sur son site, le stade Jacques-Ambrogi sera fermé.
Le communiqué:
"Suite à la détection de 2 cas Covid-19, nous vous informons que pour des raisons de sécurité, les vestiaires et le stade seront fermés .
Pour les entraînements, l'accès au club se fera uniquement par les extérieurs, les enfants devront arriver en tenue de football , le masque est obligatoire pour tous les parents .
Merci de votre compréhension".
Un peu plus tard on apprenait que les locaux du stade ont été fermés jusqu'au lundi 19 octobre et que dès ce mercredi une équipe serait à pied d'œuvre pour procéder à une désinfection totale des vestiaires et locaux. En attendant l'ensemble a été ouvert pour les ventiler.
-
Près de 1 750 excès de vitesse relevés en une semaine à Ajaccio : la préfecture appelle à lever le pied
-
A maghjina - Quandu a muntagna scontra u mare
-
U tempu in Corsica
-
Judo - Le club de Porto-Vecchio rend hommage à son entraîneur historique
-
Bastia en deuil : Carli Viale, gardien de la mémoire maritime, s'est éteint à 66 ans








Envoyer à un ami
Version imprimable






