David Serieyes, directeur du Tour de Corse, et Jean Dominici, président de la CCI de Haute-Corse
Au -delà de son rôle de facilitateur d’activité aéronautique, la volonté novatrice de la CCI2b est aussi de capitaliser en retour les effets de sillage médiatique de cette épreuve sportive d’envergure à travers une promotion soutenue de la destination corse desservie pr un large réseau de lignes aériennes étendu sur l’Europe.
Dès le début avril, 28 lignes aériennes sont ouvertes et disponibles vers la Haute-Corse via les aéroports de Bastia et Calvi : 18 liaisons nationales et 10 internationales pour découvrir et suivre en direct cette épreuve du sport automobile entre le 6 et le 9 avril.
La pertinence d’avoir regroupés sur la plate-forme aéroportuaire les principaux constructeurs automobiles mondiaux, les teams du Rallye et les nombreux journalistes internationaux permet non seulement de stimuler l’activité économique de proximité mais aussi d’amplifier la promotion des lignes aériennes desservant le marché à travers divers réseaux professionnels de cette activité sportive automobile internationale.
Le partenariat, fort, acté avec la FFSA et la CCI2B propose en contre partie des investissements réalisés pour le plateau d’accueil, de diffuser une information promotionnelle liant le réseau des lignes aériennes des aéroports de Haute-Corse et les attraits de la destination Corse sur l’ensemble des supports dynamiques et diversifiés de communication de la FFSA.
Dès le début avril, 28 lignes aériennes sont ouvertes et disponibles vers la Haute-Corse via les aéroports de Bastia et Calvi : 18 liaisons nationales et 10 internationales pour découvrir et suivre en direct cette épreuve du sport automobile entre le 6 et le 9 avril.
La pertinence d’avoir regroupés sur la plate-forme aéroportuaire les principaux constructeurs automobiles mondiaux, les teams du Rallye et les nombreux journalistes internationaux permet non seulement de stimuler l’activité économique de proximité mais aussi d’amplifier la promotion des lignes aériennes desservant le marché à travers divers réseaux professionnels de cette activité sportive automobile internationale.
Le partenariat, fort, acté avec la FFSA et la CCI2B propose en contre partie des investissements réalisés pour le plateau d’accueil, de diffuser une information promotionnelle liant le réseau des lignes aériennes des aéroports de Haute-Corse et les attraits de la destination Corse sur l’ensemble des supports dynamiques et diversifiés de communication de la FFSA.