La décision a été annoncée après une heure d’interruption. À la suite des incidents survenus en fin de rencontre, et malgré plusieurs annonces pour calmer les supporters, il a finalement été décidé de renvoyer définitivement les équipes aux vestiaires.
L'annonce d'arrêter définitivement le match a été effectuée une heure après l'interuption de la rencontre par l'arbitre du match Ruddy Buquet
Alors que les Bastiais étaient menés 2 à 0 sur la pelouse d’Armand-Cesari, des supporters situés en tribune Ouest ont lancé des fumigènes et des bombes agricoles sur le terrain. L’arbitre a immédiatement interrompu la rencontre et renvoyé les joueurs aux vestiaires. Après plus d'une heure de réunion, la décision a été prise de ne pas reprendre le match pour des raisons de securité.
Si les bastiais sont relégués en Ligue 3, la situation semble être plus complexe pour la montée du Mans en Ligue 1 qui devra probablement attendre la décision de la commision des compétitions.
Le stade s’est progressivement vidé de ses supporters, tandis qu’une centaine d’entre eux se sont massés derrière la tribune Nord.
-
Football - Amine Boutrah : « J’ai hâte de reprendre du plaisir à jouer »
-
SC Bastia : ce sera Laurent Peyrelade
-
Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football à Ajaccio : « La Corse a toujours sa place dans le football professionnel français »
-
L' Espace Game « le Sentier des mystères » promet de faire découvrir Furiani autrement le 13 juin
-
Ligue 3 : Les adversaires du SC Bastia en 2026-2027









Envoyer à un ami
Version imprimable






