Les secours en montagne du groupement des sapeurs-pompiers de Haute-Corse sont intervenus ce mardi 22 avril aux abords du GR20, au-dessus de la station d’Asco. Vers midi, une alerte a été donnée pour un randonneur isolé, en difficulté dans la neige.
Mobilisé rapidement, l’hélicoptère Dragon 2B a permis d’extraire l’homme, bloqué dans des conditions difficiles. Après son hélitreuillage, il a été déposé sain et sauf à la station d’Asco.
-
Bonifacio s’est réapproprié le port de Cavallo, l’ancien gestionnaire conteste
-
Centre de tri de Monte, plan déchets de l'île et coffres d'amarrage dans le viseur du tribunal administratif de Bastia
-
La Collectivité de Corse veut s'appuyer sur le GIRTEC pour mieux connaître son patrimoine foncier
-
Ajaccio : le malaise du quartier Sainte-Lucie s'invite au conseil municipal, la Ville met en cause le désengagement de l'État et de la Collectivité de Corse
-
Sénatoriales - Jean-Charles Orsucci se positionne pour une candidature d'union autour du projet d'autonomie










Envoyer à un ami
Version imprimable






