Sous le titre "Désinstallation de la plateforme en fer sur le point culminant du sentier des crêtes" une internaute appelle à la signature à la pétition, à destination de la Collectivité de Corse, en ces termes :
"C'est la discrétion du lieu qui en faisait tout son charme...la nature est meurtrie.
Pour accéder à ce point culminant il fallait être curieux et amoureux de la nature.
Avec cette plateforme industrielle et sans noblesse ce n'est plus le cas car on peut l'apercevoir à des kilomètres....
La nature mérite un peu plus d'égards.
Mobilisons nous pour la démolition de cette plateforme qui n'a pas sa place dans ce petit coin de paradis..."
Le message a été entendu.
Il a, déjà, recueilli plus de 2 000 signatures.
Et le mouvement ne va pas manquer de s'amplifier !
"C'est la discrétion du lieu qui en faisait tout son charme...la nature est meurtrie.
Pour accéder à ce point culminant il fallait être curieux et amoureux de la nature.
Avec cette plateforme industrielle et sans noblesse ce n'est plus le cas car on peut l'apercevoir à des kilomètres....
La nature mérite un peu plus d'égards.
Mobilisons nous pour la démolition de cette plateforme qui n'a pas sa place dans ce petit coin de paradis..."
Le message a été entendu.
Il a, déjà, recueilli plus de 2 000 signatures.
Et le mouvement ne va pas manquer de s'amplifier !
-
En exercice au Monte Gozzi, des gendarmes interviennent pour secourir un randonneur en détresse
-
Jeux clandestins : une quadruple condamnation à Bastia
-
Bastia - Quatre ans de prison pour 500 textos sexuels à une fillette de 9 ans
-
A màghjina - Carchettu : un soffiu di frescura in core di a Castagniccia
-
U tempu in Corsica









Envoyer à un ami
Version imprimable






