Photo illustration
Selon EDF un "double défaut souterrain dans le secteur Eugénie - Lycée Laetitia" aurait été à l'origine de la panne qui a privé "150 clients de courant" indiquait en début de matinée encore EDF qui escomptait sur "une réalimentation du secteur en milieu d’après- midi."
En fait tout est allé très vite. La panne a été identifiée. Et tous les clients impactés ont été rapidement rétablis.
Dans le même temps EDF présentait toutes "ses excuses à ses clients pour la gêne occasionnée".
En fait tout est allé très vite. La panne a été identifiée. Et tous les clients impactés ont été rapidement rétablis.
Dans le même temps EDF présentait toutes "ses excuses à ses clients pour la gêne occasionnée".
-
Ajaccio - Le parking de la place Miot fermé jusqu'au 30 juin
-
“On ne lâchera pas l’affaire” : Scola Corsa maintient la pression et appelle à la mobilisation
-
Procession, fucarè, ballu : Bastia célèbre la San Ghjuva
-
Bastia : la réouverture des écoles en pleine canicule fait débat
-
A màghjina -Tollare, sentinella capicorsina








Envoyer à un ami
Version imprimable






