Corse Net Infos - Pure player corse

SNCM : Objectif 150 000 passagers pour la saison 2015


le Mardi 10 Mars 2015 à 16:40

​La SNCM déploie un ambitieux plan de développement commercial pour la saison 2015. L'objectif à ateindre : 150 000 passagers.



SNCM : Objectif 150 000 passagers pour la saison 2015
"Pour développer les ventes, la SNCM lance un plan de communication dont l'objectif est d'atteindre le chiffre de 150.000 passagers pour la saison à fin juin 2015" annonce la compagnie dans un communiqué. 
"Après le lancement du nouveau site sncm.fr, ce plan s’articule autour de deux campagnes promotionnelles et de nouveaux partenariats." 


Une première vague a débuté du 24 février au 8 mars 2015 avec un tarif prima corsa  à -50% ()1, avec des campagnes d’e-mailing pour la base clients, les résidents corses et les clients réguliers bénéficiaires de la carte Frequenza. Des bannières publicitaires sont également présentes sur des sites Internet, y compris le moteur de recherche Google.
La deuxième vague est prévue du 16 au 31 mars 2015, avec un plan média radio dans les régions d’Ile-de-France, Rhône-Alpes et PACA et un plan média digital. 

De nouveaux partenariats
Par ailleurs, des partenariats avec des sites d’hébergement en Corse sont également mis en place : les sites corses (hotelscorse.com, viacorsa.com) proposent des packages intégrant des traversées SNCM. 
En parallèle, le site de la SNCM propose un moteur de réservation d'hébergement avec ces sites. 
---
(1)113 traversées du 22/06/15 au 17/09/15, 30 places par traversée, soit un total de 3390 places à -50%.