"Pour développer les ventes, la SNCM lance un plan de communication dont l'objectif est d'atteindre le chiffre de 150.000 passagers pour la saison à fin juin 2015" annonce la compagnie dans un communiqué.
"Après le lancement du nouveau site sncm.fr, ce plan s’articule autour de deux campagnes promotionnelles et de nouveaux partenariats."
Une première vague a débuté du 24 février au 8 mars 2015 avec un tarif prima corsa à -50% ()1, avec des campagnes d’e-mailing pour la base clients, les résidents corses et les clients réguliers bénéficiaires de la carte Frequenza. Des bannières publicitaires sont également présentes sur des sites Internet, y compris le moteur de recherche Google.
La deuxième vague est prévue du 16 au 31 mars 2015, avec un plan média radio dans les régions d’Ile-de-France, Rhône-Alpes et PACA et un plan média digital.
De nouveaux partenariats
Par ailleurs, des partenariats avec des sites d’hébergement en Corse sont également mis en place : les sites corses (hotelscorse.com, viacorsa.com) proposent des packages intégrant des traversées SNCM.
En parallèle, le site de la SNCM propose un moteur de réservation d'hébergement avec ces sites.
---
(1)113 traversées du 22/06/15 au 17/09/15, 30 places par traversée, soit un total de 3390 places à -50%.
"Après le lancement du nouveau site sncm.fr, ce plan s’articule autour de deux campagnes promotionnelles et de nouveaux partenariats."
Une première vague a débuté du 24 février au 8 mars 2015 avec un tarif prima corsa à -50% ()1, avec des campagnes d’e-mailing pour la base clients, les résidents corses et les clients réguliers bénéficiaires de la carte Frequenza. Des bannières publicitaires sont également présentes sur des sites Internet, y compris le moteur de recherche Google.
La deuxième vague est prévue du 16 au 31 mars 2015, avec un plan média radio dans les régions d’Ile-de-France, Rhône-Alpes et PACA et un plan média digital.
De nouveaux partenariats
Par ailleurs, des partenariats avec des sites d’hébergement en Corse sont également mis en place : les sites corses (hotelscorse.com, viacorsa.com) proposent des packages intégrant des traversées SNCM.
En parallèle, le site de la SNCM propose un moteur de réservation d'hébergement avec ces sites.
---
(1)113 traversées du 22/06/15 au 17/09/15, 30 places par traversée, soit un total de 3390 places à -50%.
-
Corsica Ferries : La dotation de 50 millions € inscrite dans la Loi de finances sera gérée par l’Exécutif corse
-
Courir pour la bonne cause : le « Team EDF-CMCAS » sur le parcours du Restonica Trail
-
La Collectivité de Corse doit indemniser Corsica Ferries pour concurrence irrégulière
-
Corsica Linea : La nouvelle compagnie maritime à l’abordage de la saison touristique !
-
La justice efface une partie de la dette colossale de la SNCM










Envoyer à un ami
Version imprimable





