Dans ce cadre, la station SNSM de Bastia lance un appel pour recruter deux bénévoles spécialisés.
Un Responsable administratif
Gestion des dossiers administratifs des sauveteurs en mer (suivi médical, récompense…) veille et gestion du risque juridique, administration des biens de la station en lien avec le siège, élaboration des dossiers de financements auprès des Collectivités, contributions aux relations institutionnelles en lien avec les autres membres de l’équipe dirigeante.
Un Webmaster
Développement du site internet de la station de Bastia, avec mise en place d’une fonction boutique en ligne et récolte de dons, en lien avec le responsable communication, le responsable marketing.
Candidatures + CV à envoyer à : president.bastia@snsm.org
Un Responsable administratif
Gestion des dossiers administratifs des sauveteurs en mer (suivi médical, récompense…) veille et gestion du risque juridique, administration des biens de la station en lien avec le siège, élaboration des dossiers de financements auprès des Collectivités, contributions aux relations institutionnelles en lien avec les autres membres de l’équipe dirigeante.
Un Webmaster
Développement du site internet de la station de Bastia, avec mise en place d’une fonction boutique en ligne et récolte de dons, en lien avec le responsable communication, le responsable marketing.
Candidatures + CV à envoyer à : president.bastia@snsm.org