Le conseil de surveillance de la SNCM a autorisé le directoire à signer la lettre d'intention de commande pour deux ferries auprès de STX Saint-Nazaire.
Le chantier naval qui construira deux ferries au gaz naturel liquifié pour la SNCM est d'ores et déjà choisi : l'autorisation a été accordée au directoire pour signer une lettre d'intention de commande auprès de STX, pour deux navires avec deux autres en option.
« Le président du directoire, Marc Dufour, a reçu mandat pour signer la lettre d'intention qui ouvre la séquence de dialogue exclusif avec STX France », a indiqué un porte-parole de la SNCM à l'issue du conseil de surveillance, qui se déroulait à Paris, ce mardi.
Restera à régler le problème du financement, un point qui devrait être abordé dans un prochain conseil de surveillance d'ici la mi-avril.
Le chantier naval basé à Saint-Nazaire a donc été préféré à son concurrent italien Fincantieri.
« Le président du directoire, Marc Dufour, a reçu mandat pour signer la lettre d'intention qui ouvre la séquence de dialogue exclusif avec STX France », a indiqué un porte-parole de la SNCM à l'issue du conseil de surveillance, qui se déroulait à Paris, ce mardi.
Restera à régler le problème du financement, un point qui devrait être abordé dans un prochain conseil de surveillance d'ici la mi-avril.
Le chantier naval basé à Saint-Nazaire a donc été préféré à son concurrent italien Fincantieri.
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