Photo d'illustration
Ce mardi matin, peu après neuf heures, la mairie de Bastia a été évacuée en raison d'une alerte à la bombe. Un courriel anonyme a été reçu, signalant la présence présumée d'un engin explosif dans le bâtiment. La procédure d'évacuation a été immédiatement enclenchée, entraînant l'évacuation des employés et du public présents dans l'enceinte de la mairie. Les services de déminage ont été dépêchés sur les lieux pour une levée de doute. Après des vérifications, l'alerte s'est avérée être une fausse alerte. En milieu de matinée, le personnel a été autorisé à retourner au travail et la mairie a rouvert ses portes au public.
-
Bateau en feu dans le golfe d'Ajaccio : deux plaisanciers et leur chien sauvés au large de Pietrosella
-
Prunelli di Fium'Orbu - Un 3e homme mis en examen pour l'incendie d'un hangar agricole
-
A màghjina - L'acqua turchina di u lavu Bastani
-
U tempu in Corsica
-
Bonifacio s’est réapproprié le port de Cavallo, l’ancien gestionnaire conteste









Envoyer à un ami
Version imprimable






