Corse Net Infos - Pure player corse

La nouvelle campagne de l'Agence du tourisme de la Corse


le Samedi 1 Juin 2013 à 19:21

L’Agence du Tourisme de la Corse lance une campagne de communication identitaire fidèle à sa culture. "Rendez-vous in terra nostra" telle est la promesse centrale de la nouvelle communication.



La nouvelle campagne de l'Agence du tourisme de la Corse
Un message compris dans le monde entier, qui introduit un sentiment de fierté de partager ce que les Corses aiment et ce qu’ils sont. Avec ce slogan fort, la Corse réussit à donner un avant-goût de son hospitalité : un accueil typique et non standardisé.
Pour réussir le pari, l’agence de communication, Mademoiselle Scarlett, a choisi de prendre appui sur un système d’intégration de 3 à 5 visuels qui mixent paysages et personnages pour mieux mettre l’accent sur l’émotion et la magie de l’île.
En plus de restituer les valeurs fortes de la Corse, la nouvelle campagne permet d’installer et faire vivre la marque identitaire Corsica Made, tout en renforçant son appropriation. La campagne se décline selon les 4 axes marketing développés par l’ATC (le paradis d’activités, la terre de découverte, l’art de vivre et la destination affaires). Les visuels feront également découvrir la Corse en automne et en hiver.
Le programme de communication est destiné à la fois au grand public à travers un dispositif presse, affichage classique et évènementiel (habillage tramways, bâches) et aux professionnels (presse b to b, salons…). Il est lancé sur tous les marchés géographiques prioritaires, à savoir : France, Allemagne, Grande-Bretagne, Suisse, Belgique, Scandinavie, Italie, Pays-Bas, Autriche.
Une prise de parole sur le continent est d'ailleurs prévue dès la rentrée.

La nouvelle campagne de l'Agence du tourisme de la Corse