Tout au long de ce week-end, 72 créateurs et artistes sont présents, contre 60 en 2017 et 27 seulement lors de la 1ère édition en 2015. Pour satisfaire la demande, le festival a du, cette année, investir aussi la place du Donjon qui à l’occasion s’est transformé en un joli « petit Montmartre », où peintres, artistes et sculpteurs exposent leurs œuvres.
Parmi les autres nouveautés, le « Show International de Make up » avec l’équipe de Serena Savelli-Bonnefoy de B Agency Paris en présence de 4 artistes, maquilleurs professionnels, de renom international.
Thomas Dutronc, le parrain de cette édition 2018, sera bien entourée avec notamment Sylvie Adigar (chroniqueuse de Télé Matin), Muriel Piaser (consultante mode internationale), le couturier Jeremy Bueno ou encore Vannina Vesperini, créatrice française de lingerie.
Cette manifestation, qui est aujourd’hui devenue en quelque sorte une marque pour Bastia, le territoire de l’agglomération et son office du tourisme, mise sur l’évènement pour améliorer la notoriété de la destination auprès de la clientèle nationale et internationale mais également régionale.
Et aujourd’hui le fait est que Creazione s’exporte…
Autour des nombreux exposants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du musée, viendront se greffer des animations comme des défilés de mode.
CNI, en compagnie d’Emmanuelle de Gentile, présidente de l'office de tourisme de l'agglomération, et Andrée Antoni de l’office de tourisme, a le tour de cette magnifique réalisation…
Parmi les autres nouveautés, le « Show International de Make up » avec l’équipe de Serena Savelli-Bonnefoy de B Agency Paris en présence de 4 artistes, maquilleurs professionnels, de renom international.
Thomas Dutronc, le parrain de cette édition 2018, sera bien entourée avec notamment Sylvie Adigar (chroniqueuse de Télé Matin), Muriel Piaser (consultante mode internationale), le couturier Jeremy Bueno ou encore Vannina Vesperini, créatrice française de lingerie.
Cette manifestation, qui est aujourd’hui devenue en quelque sorte une marque pour Bastia, le territoire de l’agglomération et son office du tourisme, mise sur l’évènement pour améliorer la notoriété de la destination auprès de la clientèle nationale et internationale mais également régionale.
Et aujourd’hui le fait est que Creazione s’exporte…
Autour des nombreux exposants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du musée, viendront se greffer des animations comme des défilés de mode.
CNI, en compagnie d’Emmanuelle de Gentile, présidente de l'office de tourisme de l'agglomération, et Andrée Antoni de l’office de tourisme, a le tour de cette magnifique réalisation…