« Sempri in cunquista », tel est le nouveau slogan de l’ACA initié à travers une campagne d’abonnement particulière présentée, du reste, à la presse, ce lundi matin au stade François Coty. L’image que compte véhiculer le club est, on le sait, capitale pour l’équipe dirigeante. Il en est de même pour ce qui est de la communication et du marketing. En clair, il est important, dans le monde du football professionnel, de savoir développer l’aspect extra-sportif.
Ainsi, lors de la conférence de presse de ce lundi, il a été question de la campagne d’abonnement…2018-2019. Il s’agit, tout le monde l’aura compris, d’un pré-abonnement, « dédié, rappelle Léon Luciani, le président ajaccien, à nos supporters les plus fidèles qui ont donc l’opportunité de se réabonner dans une période de près d’un mois mais au tarif de cette saison, et ce, quelle que soit l’issue sportive du club en fin de championnat. C’est une façon, pour nous, de récompenser leur fidélité, et pour eux, de réaffirmer leur attachement à leur club. »
En bref, la campagne 2018-2019 débute, pour ceux qui souhaitent d’ores et déjà prendre leur carte, ce mercredi 18 avril et s’achèvera le 12 mai. Soit le lendemain du dernier match de championnat (ACA-Niort). Durant cette période, les supporters qui s’engagent à travers un système de précommande (les cartes n’étant remises qu’avant le début de la saison prochaine) au tarif 2017-2018 (69e en tribune Faedda, 159e en JB Poli et 350e en honneur VIP). Cet abonnement offrira des avantages non négligeables : carte collector et surtout « Stonda Aiaccina », à savoir la présentation de l’équipe 2018-2018 et des maillots à Timizzolu. La campagne reste donc ouverte au même tarif aux personnes souhaitant se réabonner (ils conservent dans ce cas, leur siège actuel) ainsi qu’à ceux qui s’abonneraient à compter de la saison prochaine (sur des sièges disponibles)…
Passé le 12 mai, une nouvelle grille tarifaire sera proposée et revue à la hausse dans le cas de l’accession du club en Ligue 1. Ce que tout le peuple « rouge et blanc » appelle de ses vœux…
Ainsi, lors de la conférence de presse de ce lundi, il a été question de la campagne d’abonnement…2018-2019. Il s’agit, tout le monde l’aura compris, d’un pré-abonnement, « dédié, rappelle Léon Luciani, le président ajaccien, à nos supporters les plus fidèles qui ont donc l’opportunité de se réabonner dans une période de près d’un mois mais au tarif de cette saison, et ce, quelle que soit l’issue sportive du club en fin de championnat. C’est une façon, pour nous, de récompenser leur fidélité, et pour eux, de réaffirmer leur attachement à leur club. »
En bref, la campagne 2018-2019 débute, pour ceux qui souhaitent d’ores et déjà prendre leur carte, ce mercredi 18 avril et s’achèvera le 12 mai. Soit le lendemain du dernier match de championnat (ACA-Niort). Durant cette période, les supporters qui s’engagent à travers un système de précommande (les cartes n’étant remises qu’avant le début de la saison prochaine) au tarif 2017-2018 (69e en tribune Faedda, 159e en JB Poli et 350e en honneur VIP). Cet abonnement offrira des avantages non négligeables : carte collector et surtout « Stonda Aiaccina », à savoir la présentation de l’équipe 2018-2018 et des maillots à Timizzolu. La campagne reste donc ouverte au même tarif aux personnes souhaitant se réabonner (ils conservent dans ce cas, leur siège actuel) ainsi qu’à ceux qui s’abonneraient à compter de la saison prochaine (sur des sièges disponibles)…
Passé le 12 mai, une nouvelle grille tarifaire sera proposée et revue à la hausse dans le cas de l’accession du club en Ligue 1. Ce que tout le peuple « rouge et blanc » appelle de ses vœux…