L’ARS annonce ce 16 décembre, que 18 personnes ont été testées positives à la Covid au cours des 24 dernières heures en Corse.
Ce mercredi le nombre d'hospitalisations est en baisse 4 personnes ont pu quitter l'hôpital de Bastia et faire retour à la maison.
23 malades, dont 6 en réanimation et soins intensifs sont toujours hospitalisés pour une infection au nouveau coronavirus.
15 de ces malades sont hospitalisés au centre hospitalier d'Ajaccio et 8 à Bastia. 6 personnes sont placées en réanimation ou soins continus (4 en Corse-du-Sud et 2 en Haute-Corse).
-
Transport maritime : le gouvernement fixe une feuille de route pour défendre le pavillon français en Méditerranée
-
La MSA de Corse donne la priorité au terrain
-
Rugby - Les Ponettes, championnes de France, hôtes de la mairie de Bastia
-
Brevet - Près de 3 400 collégiens corses face à une nouvelle formule dès vendredi
-
Feux de forêt : la Corse-du-Sud se prépare à une saison à haut risque










Envoyer à un ami
Version imprimable






