Le résultat des analyses de contrôle réalisées le 7 août, à la suite de la pollution des eaux de la plage du Lazaret observée avant hier est satisfaisant.
Ainsi, l’arrêté municipal d’interdiction de baignade et de pêche en date du 5 août a été levé et toutes activités nautiques sont à nouveau autorisées.
-
En exercice au Monte Gozzi, des gendarmes interviennent pour secourir un randonneur en détresse
-
Jeux clandestins : une quadruple condamnation à Bastia
-
Bastia - Quatre ans de prison pour 500 textos sexuels à une fillette de 9 ans
-
A màghjina - Carchettu : un soffiu di frescura in core di a Castagniccia
-
U tempu in Corsica








Envoyer à un ami
Version imprimable






