
Pas moins de 200 personnes avaient répondu vendredi à l'invitation du groupe Toyota Monti qui, en partenariat avec Marinka Production et d'une performance de live painting avec Hugo Mei W2CJ, a dévoilé le nouveau C-HR de la marque japonaise. Avec un design extérieur qui casse les codes Toyota a voulu démontrer à cette occasion que "l'audace n'est pas une option".
"Exprimez pleinement votre personnalité avec style grâce au nouveau Toyota C-HR. Inspiré de l’esprit avant-gardiste de son prédécesseur, ce modèle semblable à aucun autre s’affranchit des conventions. Résolument original de par son design, le nouveau Toyota C-HR ose la différence " clament les divers slogans publicitaires de Toyota qui a complètement repensé son modèle phare
Véritable succès à sa sortie en 2016, le C-HR qui rencontre, déjà, le même accueil favorable, est disponible en trois motorisations hybrides : 140 cv, 200 cv et 225 cv rechargeable. en 2 ou 4 roues motrices.
"Exprimez pleinement votre personnalité avec style grâce au nouveau Toyota C-HR. Inspiré de l’esprit avant-gardiste de son prédécesseur, ce modèle semblable à aucun autre s’affranchit des conventions. Résolument original de par son design, le nouveau Toyota C-HR ose la différence " clament les divers slogans publicitaires de Toyota qui a complètement repensé son modèle phare
Véritable succès à sa sortie en 2016, le C-HR qui rencontre, déjà, le même accueil favorable, est disponible en trois motorisations hybrides : 140 cv, 200 cv et 225 cv rechargeable. en 2 ou 4 roues motrices.