L'objectif fixé par l'Exécutif pour la gestion des déchets est le bon mais pour atteindre les chiffres du tri, il serait illusoire de compter sur la responsabilisation des citoyens.
A mon avis un seul choix pour atteindre le but c'est le porte à porte généralisé. Comment voulez-vous que les personnes vieillissantes qui sont en milieu urbain et qui ont du mal à se déplacer, aillent dans les points de collecte ?
Cela aura un coût, mais ce sera le prix à payer pour "s'enlever l'épine" une bonne fois pour toute.
-
Projet de loi sur l’autonomie de la Corse : l’heure de vérité à l’Assemblée nationale
-
Deux départs de feu rapidement maîtrisés ce lundi en Haute-Corse
-
GFCA Volley : au bord de la cessation de paiement, le club interpelle les collectivités
-
La Chambre régionale des comptes pointe des fragilités au sein de la communauté de communes de l’Oriente
-
Bastia - "Chez Vincent", une histoire de famille au cœur de la Citadelle








Envoyer à un ami
Version imprimable






