« Tuttu và bè » (Tout va bien), c'est avec ce message rassurant, qui signe les spots de la campagne TV nationale qui démarre ce lundi 14 juin, que l'agence de tourisme de la Corse espère attirer les vacanciers après une avant-saison en demi-teinte à cause de la crise sanitaire.
Si la réassurance sanitaire restera un marqueur fort de la destination, la beauté de l'ile sera mise en valeur grâce à des visuels puissants jouant autant sur le duo « mer/montagne » que sur le côté d’une nature préservée.
Une campagne spécifique vers l’Italie : Forza Naturale
En parallèle à cette la campagne française, l’ATC a développé un volet Italie autour d’un concept spécifique lié à la proximité historique, mais aussi en raison d’un contexte concurrentiel en effet il y a des îles italiennes qui entrent en concurrence directe avec la Corse).
Ce concept traduit par le message « Forza Naturale » qui montre notre ile avec ce qui la différencie le plus des autres îles de Méditerranée à savoir « ses montagnes, sa nature sauvage, ses lacs /torrents... son eau donc mais aussi sa convivialité et sa culture marquée.»
Si la réassurance sanitaire restera un marqueur fort de la destination, la beauté de l'ile sera mise en valeur grâce à des visuels puissants jouant autant sur le duo « mer/montagne » que sur le côté d’une nature préservée.
Une campagne spécifique vers l’Italie : Forza Naturale
En parallèle à cette la campagne française, l’ATC a développé un volet Italie autour d’un concept spécifique lié à la proximité historique, mais aussi en raison d’un contexte concurrentiel en effet il y a des îles italiennes qui entrent en concurrence directe avec la Corse).
Ce concept traduit par le message « Forza Naturale » qui montre notre ile avec ce qui la différencie le plus des autres îles de Méditerranée à savoir « ses montagnes, sa nature sauvage, ses lacs /torrents... son eau donc mais aussi sa convivialité et sa culture marquée.»