Jean-Baptiste Giffon, maire de la commune de Bastelica, qui gère la station n'a pas manqué de le faire savoir : "Nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture de la station, demain, samedi 28 janvier à 9 heures", annonçait-il dans le courant de la matinée de vendredi.
Mais il s'agira d'une ouverture partielle.
Mais il s'agira d'une ouverture partielle.
"En effet, seulement 2 pistes seront ouvertes dans un premier temps (la débutante et Vaccaghjiu). Les 2 autres pistes (Tarmini et Cupperchiata) ouvriront dans la semaine".
Dans ces conditions le prix des forfaits a été revu à la baisse : il sera de 15€
Par ailleurs à la suite d’un problème de connexion satellite, le paiement par carte bancaire n’est, provisoirement, pas disponible. Les règlements se feront donc essentiellement par chèques ou en espèces.
Autre précision de la mairie de Bastelica : aucun loueur n’étant présent sur le plateau, les locations de matériels se feront uniquement au village chez Martini Location Skis Bastelica et chez Val D'Ese Location Nadizi / Skis, Snow.
A retenir encore que l’École française de Ski (ESF) ne sera pas présente cette année.
Dernière info et pas des moindres : par mesure de prudence les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder au plateau.
Dernière info et pas des moindres : par mesure de prudence les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder au plateau.
-
Levie - Après l'agression du presbytère, un vaste élan de solidarité autour du père Pierre Pio
-
Natation synchro - Et 1, et 2, et 3 : un 3e titre national consécutif pour Savannah Guidini
-
Pietrosella rend hommage à Jean-Gérard Muzi en donnant son nom à une salle de la nouvelle mairie
-
A màghjina - U Vechju Portu, u core di Bastia
-
U tempu in Corsica










Envoyer à un ami
Version imprimable






