Toujours selon ANSA le conseiller Todde a rappelé que :"la pression exercée par la Région sur l'entreprise a été décisive pour débloquer une situation intenable. Le bureau du conseiller a constamment suivi le dossier, demandant une solution rapide surtout après la grave panne subie le mois dernier par le ferry qui était en service avec les sérieuses répercussions pour tous les passagers et encore plus pour les transporteurs routiers."
"La compagnie a donc décidé d'affréter le ferry Ichnusa (actuellement propriété de Ichnusa Lines), un véhicule certainement plus fiable et plus adapté au trafic commercial, qui sera opérationnel à partir du 16 décembre" a ajouté Giorgio Todde.
Moby Lines pour sa part soulignait "que le choix du ferry, qui opère déjà sur la même ligne en été, a été fait en réponse aux demandes des transporteurs pour un navire plus adapté à la taille des camions" qui empruntent cette ligne entre Bonifacio et Santa Teresa di Gallura.
Le service entre la Sardaigne et la Corse expirera en mars 2022.
"La compagnie a donc décidé d'affréter le ferry Ichnusa (actuellement propriété de Ichnusa Lines), un véhicule certainement plus fiable et plus adapté au trafic commercial, qui sera opérationnel à partir du 16 décembre" a ajouté Giorgio Todde.
Moby Lines pour sa part soulignait "que le choix du ferry, qui opère déjà sur la même ligne en été, a été fait en réponse aux demandes des transporteurs pour un navire plus adapté à la taille des camions" qui empruntent cette ligne entre Bonifacio et Santa Teresa di Gallura.
Le service entre la Sardaigne et la Corse expirera en mars 2022.