«La période des fêtes est la période où les risques de rupture sociale et d’isolement sont particulièrement accrus » explique Jean Giambelli, directeur du CCAS de Bastia. «Dans ce contexte, face à la crise sanitaire et ses conséquences socio-économiques, la ville de Bastia a naturellement décidé de reconduire cette opération pour l’année 2021».
Infos pratiques
Conditions à remplir pour recevoir le colis de Noël
- Être domicilié sur la commune de Bastia
- Retraité ou bénéficiaire de minima sociaux au titre de handicap
- Présenter des impôts sur le revenu soumis au barème inférieur ou égal à 100€.
Jusqu’au mardi 30 novembre 2021, les Bastiais(e)s pourront déposer leur demande pour bénéficier de la distribution en deux points :
- À l’ancienne mairie du marché : du lundi au vendredi de 9h à 16h
- À la Maison des services publics de Lupinu : les lundis, mercredis et vendredis
de 14h à 16h.
Afin de pouvoir en bénéficier, les demandeuses et demandeurs sont invités à
présenter :
- Une pièce d’identité ou titre de séjour en cours de validité
- Une facture EDF / Eau ou quittance de loyer de moins de 3 mois
- Un avis de non-imposition 2021 sur revenus de 2020 avec un impôt sur le revenu soumis au barème inférieur ou égal à 100€
- Un justificatif de paiement mensuel (uniquement pour les personnes justifiant de minima sociaux au titre du handicap – pension d’invalidité).
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Conditions à remplir pour recevoir le colis de Noël
- Être domicilié sur la commune de Bastia
- Retraité ou bénéficiaire de minima sociaux au titre de handicap
- Présenter des impôts sur le revenu soumis au barème inférieur ou égal à 100€.
Jusqu’au mardi 30 novembre 2021, les Bastiais(e)s pourront déposer leur demande pour bénéficier de la distribution en deux points :
- À l’ancienne mairie du marché : du lundi au vendredi de 9h à 16h
- À la Maison des services publics de Lupinu : les lundis, mercredis et vendredis
de 14h à 16h.
Afin de pouvoir en bénéficier, les demandeuses et demandeurs sont invités à
présenter :
- Une pièce d’identité ou titre de séjour en cours de validité
- Une facture EDF / Eau ou quittance de loyer de moins de 3 mois
- Un avis de non-imposition 2021 sur revenus de 2020 avec un impôt sur le revenu soumis au barème inférieur ou égal à 100€
- Un justificatif de paiement mensuel (uniquement pour les personnes justifiant de minima sociaux au titre du handicap – pension d’invalidité).
Cliquez sur l'image pour accéder au site de la mairie
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