Sur son compte facebook, on peut lire le commentaire suivant:
" Marre des réservations en ligne ou par application, marre de ces voix impersonnelles qui tentent de remplacer l'humain et le laisse sur le carreau ! De grâce, aidez-nous à sauver leurs emplois en soutenant ma pétition"
Une pétition sous forme d'une lettre adressée à Franck Terner, directeur général d'Air France
La lettre adressée par Véronique Genest au directeur d'Air France
Cher Monsieur Terner
Vous avez pris la décision de fermer le comptoir Air France de l'aéroport de Calvi. Ce faisant vous privez tous les usagers de cette vente de proximité qui nous rassure et nous est souvent d'un grand secours tant les plateformes téléphoniques ou en ligne sont impersonnelles et trop souvent compliquées pour bon nombre d'entre nous .
De plus , vous condamnez au chômage forcé le personnel qui ne pourra faire une heure et demi de route tous les matins pour se rendre à l'aéroport de Bastia (le plus proche).
Nous vous supplions de revenir sur cette décision.
C'est un petit comptoir mais tellement important pour la région. Le personnel y est toujours accueillant et efficace pour trouver les solutions adaptés à nos problèmes dans ce petit Aéroport déjà pas très bien desservi.
C'est une petite goutte d'eau dans votre immense mare mais pour nous elle est vitale.
Dans l'attente d'un signe positif de votre part . Cordialement